L’application CRM VisualProspect est de type « On-Premise » ou « Desktop ». Cela signifie qu’elle s’installe et s’exécute sur le poste de travail.
Pré-requis :
Un ordinateur PC équipé de Windows XP, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8.
Afin de consulter les extractions, il est conseillé d’installer les logiciels équivalents correspondants : visualiseur PDF, Microsoft Word ou compatible .doc, Microsoft Excel pour intégrer les fichiers au format Excel ou compatible Excel pour visualiser les fichiers restitués. Aucun de ces logiciels n’est obligatoire pour le fonctionnement de CRM VisualProspect mais ils permettent une exploitation plus complète de ses fonctionnalités.
Pour une utilisation en réseau : soit un réseau physique local soit un réseau VPN (Virtual Private Network).
Pour installer CRM VisualProspect :
Télécharger en premier lieu le fichier Setup d’installation depuis le site de Semantis www.semantis.fr, rubrique « Télécharger ». Le fichier SetupVisualProspect.exe est signé numériquement pour garantir son origine et sa validité.
Cliquer sur « Suivant »
Cocher « Je suis d’accord avec les termes et conditions ci-dessus » et suivre la procédure d’installation.
Une fois l’application installée, l’icône de l’application apparaît sur le bureau et dans le menu démarrer.
Lors du premier lancement, il vous sera demandé de saisir le numéro de série qui vous a été communiqué dans l’e-mail de livraison. Ce numéro doit être saisi sur chaque poste correspondant à chaque utilisateur souhaitant bénéficier d’une licence.
L’application est immédiatement opérationnelle, par défaut connectée à la base de données locale et personnelle du poste de travail.