Le premier objectif d’un CRM se définit généralement par l’amélioration de l’organisation du travail pour les commerciaux en termes de confort et d’efficacité. Encore faut-il utiliser le logiciel et ses fonctionnalités dans leur intégralité.
Pensez-vous que les utilisateurs de VisualProspect utilisent leur logiciel de manière optimale ?

Pour cela nous proposons des formations une fois par mois dans nos locaux.

D’autre part, depuis quelques années, Semantis confie ses formations à Raymond Huc, expert coach en relation commerciale. Il met à notre service son expérience et ses connaissances et se déplace chez nos utilisateurs pour les accompagner dans l’utilisation de VisualProspect tout en rappelant les bonnes règles de la négociation commerciale. Cette formation permet aussi d’évaluer les actions mises en place par les commerciaux et de les rectifier si besoin. L’apprentissage de nouvelles techniques, la consolidation des pratiques donnent un souffle nouveau aux participants qui y voient des pistes d’optimisation déclinables dans différents secteurs. Ainsi, la formation devient facteur de motivation et se traduit par une évolution du chiffre d’affaires généré.

A noter : l’Etat encourage les formations garantes de la compétitivité et de l’adaptabilité des entreprises. Selon certains critères, l’OPCA (organisme paritaire collecteur agréé) peut donc prendre en charge la formation choisie par l’entreprise ou les commerciaux.

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