Support technique
VisualProspect, CVTracker
Contrat de Maintenance
Notre équipe technique, basée en France, est en mesure d’assister les utilisateurs et les équipes techniques lors des différentes étapes de la mise en place et de l’utilisation de nos solutions :
- Assistance et conseils de vos services techniques pour l’intégration, la configuration et la maintenance quotidienne de nos solutions
- Assistance aux utilisateurs (formés par Semantis) dans leur utilisation quotidienne de nos logiciels
- Assistance lors de l’exécution de tâches complexes comme la mise en place de processus automatiques, rapports complexes…

L’aide contextuelle CV Trackers ou Visual Prospect
CVTracker et CRM VisualProspect possèdent une aide en ligne accessible directement depuis les menus applicatifs. Pour accéder à l’aide, sélectionnez le menu Option puis Aide. Une aide s’affiche alors avec le sommaire des rubriques disponibles.
Le manuel d’utilisation Visual Prospect
Un manuel d’utilisation vous est fourni lors de la commande. Celui-ci peut être à nouveau téléchargé à partir de l’e-mail de livraison initial. Vous pouvez à tout moment demander de recevoir à nouveau les éléments de livraison (Numéro d’activation et/ou manuel d’utilisation).
La base de connaissance en ligne Visual Prospect, CV Trackers & CVitae
La base de connaissances (FAQ) vous fournit des réponses précises et illustrées aux questions les plus fréquentes. Le moteur de recherche vous permet de trouver une solution rapidement
Assistance téléphonique
Télé-assistance